Olympe-ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Olympe-ville

pour jouer sur les reste des dieux

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

"Chambre" d'Ulmo

2 participants
AuteurMessage
Ulmo

Ulmo

"Chambre" d'Ulmo Empty
MessageSujet: "Chambre" d'Ulmo   "Chambre" d'Ulmo EmptyVen 27 Oct - 21:43

Ulmo se rendit dans une sorte d'immense immeuble et, suivant les indications de Tyrann, prit l'ascenseur pour descendre les 5 niveaux sous terrains, pour arriver dans une immense pièce qui devait couvrir tout le bâtiment, sinon plus, car elle semblait se prolonger jusqu'au confins de la montagne. Outre la cage d'ascenseur et un escalier, et une immense fontaine en forme de grande coupe, surmontée par une sirène crachant un jet d'eau, le seul ammeublement était un grand lit à baldaquin qui trônait au centre de la pièce, lequel était surmonté d'un incroyable ornement en forme de Trident. Tout les reste, les murs, les planches, les plafons, était faits de terre tapée et semblait légèrement cuite, comme si quelqu'un avait commencé un travail de céramique sans en terminer l'ouvrage. Malgré tout, la grande majorité de la pièce était plongée dans la pénombre et empêchait de voir tout objet qui aurait pu s'y trouver.

Sa "chambre" ressemblait à son avis plus à une prison qu'à une chambre, et c'est avec désespoir qu'il se laissa tomber sur le lit. Néanmoins curieux, il finit par se relever et alla voir de près la fontaine, de loin le plus attaryant des objects présents.
Revenir en haut Aller en bas
xenenn
Admin
xenenn

"Chambre" d'Ulmo Empty
MessageSujet: Re: "Chambre" d'Ulmo   "Chambre" d'Ulmo EmptyVen 27 Oct - 21:57

Il découvra au fond des papier noir d'écriture .des multitudes de feuilles assez pour remplire toute le fond et en faire plusieure étage. Quand ulom en pris une et la sortit de l'eau l'écriture devin ilisible comme celle dans le coffre. Étrange aussi le papier était totalement sec. ALors quand il la redéposa , dans le fond l'écriture devin lisible.
http://olympe-ville.forumactif.com
Ulmo

Ulmo

"Chambre" d'Ulmo Empty
MessageSujet: Re: "Chambre" d'Ulmo   "Chambre" d'Ulmo EmptyVen 27 Oct - 22:19

Il ne mit pas longtemps à faire les liens. Prenant le parchemin qu'il avait mis dans l'une des poches du manteau, il le déroula et le jeta à l'eau ... et attendit de voir ce qui allait arriver.
xenenn
Admin
xenenn

"Chambre" d'Ulmo Empty
MessageSujet: Re: "Chambre" d'Ulmo   "Chambre" d'Ulmo EmptyVen 27 Oct - 22:30

Il vit appariatre ne haut de la page.( et a la suite)

chère ulmo,

si tu croyaitque cette lettre venais de ton dieu, tu te trompe. Moi je ne suis que la 10eme lueur du dieu poséidon. et maleureusement, notre lueur a nous tous c'est toute intine. j'epère que toi , elle survira. et qu'elle devindra une véritable lumière. Un grand rêve irialisable pour la plus part. Tu aurait du être le premeir a revenir sur terre. Je suposeque Xenenn ne pas pas encore parlé de la légende. D'ailleur Tyrann non plus. Ils sont un peu bizar mais il sont sympatique a longue. A et pour la légende. ce n'es pas a moi de te la raconter. de toute facon, je suis mort. Ne fait pas se visage ! c'était mon destin !. A surtout ne pense pas être emprisonner ici , snas eaux. dit toi plutot que tu est le dieux des mers et que ces toi qui choist ou ce situt les océan. Voila ces ce que j'Avait a te dire. A je ne tes pas dit mon Nom!! Moi c'est Zion. je sais c'est étrange.

au plaisir de te voir,

Zion
http://olympe-ville.forumactif.com
Ulmo

Ulmo

"Chambre" d'Ulmo Empty
MessageSujet: Re: "Chambre" d'Ulmo   "Chambre" d'Ulmo EmptyVen 27 Oct - 22:36

Ulmo lut la lettre en entier, et, surprit d'en découvrir le contenu, la rapprocha d,un geste de son visage, la sortant de l'eau. Il regretta aussitôt son geste et replongea la parchemin. Il le lut et le relut plusieurs fois. Et lorsqu'il le sut enfin, il retourna en trombe vers l'ascenseur. Xennen avait des comptes à lui rendre, semblait-il, et il allait immédiatement aller ajuster la donne.
Contenu sponsorisé

"Chambre" d'Ulmo Empty
MessageSujet: Re: "Chambre" d'Ulmo   "Chambre" d'Ulmo Empty

"Chambre" d'Ulmo
Page 1 sur 1