Olympe-ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Olympe-ville

pour jouer sur les reste des dieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 règles

Aller en bas 
AuteurMessage
xenenn
Admin
xenenn


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/07/2006

règles Empty
MessageSujet: règles   règles EmptyVen 7 Juil - 20:20

Voici quelques règles bien simple, veuillez bien les lires :

- rester poli si vous voulez absolument etre vulgaire faite des signe ***** #&$@#?

-je veu que vous soyer poli sou peine d'expultin

-Venir au moins une fois par deux semaines ou si non m'avertir soit par mp ou dans un sujet pour cela

-Parlez de chose qui on rapport avec l'hisoire, sinon allez dans le forum de disctution qui est fait juste pour sa.


-S'il vous plait...veuillez bien écrire pour que l'on vous comprenne. Vous avez droit aux "lol" , "XD" et ''^^'' mais pas d'autre abréviation qui son incompréhensible parfois. Mais les fautes d'ortographe ou d'accors, ben on est pas à l'école !!! ^^

-Vous ne pouvez contrôler un autre personnage. À moins que l'on vous le concède.

-Utiliser les [] pour parler hors-jeu(si vous n'ete pas dans le forum discution), et ** ou italique pour les pensée

-je veu que votre avatar fite avec votre apparance

-vou8s ne pouvez être a un seul endroit a la foi!!!!

-Et n'oubliez pas de vous amusez!!!!!!!!!!! c'est ça qui est le plus important!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://olympe-ville.forumactif.com
 
règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympe-ville :: avant de commencer :: règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser