Olympe-ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Olympe-ville

pour jouer sur les reste des dieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La "Chambre" d'Hétan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ulmo

Ulmo


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 07/07/2006

La "Chambre" d'Hétan Empty
MessageSujet: La "Chambre" d'Hétan   La "Chambre" d'Hétan EmptyDim 26 Nov - 19:49

Ulmo les conduisit dans le fameux immeuble où il avait trouvé sa propre chambre. Grimpant dans l'ascenseur, il sillonnèrent tous les étages dans l'espoir de trouver la chambre d'Hétan, sans succès. C'est à l'avant dernier étage, presque au sommet de l'imposant immeuble, qu'ils la trouvèrent enfin. Ulmo s'approcha de la porte avec la ferme intention de l'ouvrir, mais se ravisa au moment où il allait toucher la poignée.

-Je ne sais pas pour vous, mais je ne fais pas du tout confiance à ce genre de trucs. Hétan, c'est ta chambre, TU ouvres la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Hétan

Hétan


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2006

La "Chambre" d'Hétan Empty
MessageSujet: Re: La "Chambre" d'Hétan   La "Chambre" d'Hétan EmptyLun 27 Nov - 17:30

Hétan paru désespéré par la paranoilla d'Ulmo et il sourit.

- Alors, on n'a peur de se qu'il y a dérière la porte et bien pas moi!

Il s'enpressa de tourné la poigné de la porte. Soudain, un un frisson lui parcourit le dos. C'était comme une impression de déja vue.
Revenir en haut Aller en bas
xenenn
Admin
xenenn


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/07/2006

La "Chambre" d'Hétan Empty
MessageSujet: Re: La "Chambre" d'Hétan   La "Chambre" d'Hétan EmptyLun 27 Nov - 18:47

derrière la porte tout était noir... ans aucun moyer de faire de la lumière .. et dès les premier pas , des mur se fesait sentir.xenenn apparut derière eu .

-Un labyrinthe noir sa vous dit ?

il les poussa et ferma la porte
Revenir en haut Aller en bas
http://olympe-ville.forumactif.com
Maïwen

Maïwen


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : c'est où que vous voulez que je sois!?
Date d'inscription : 14/07/2006

La "Chambre" d'Hétan Empty
MessageSujet: Re: La "Chambre" d'Hétan   La "Chambre" d'Hétan EmptyLun 27 Nov - 20:45

Maïwen avait tout de même peur... un gros frisson parcourue son corp quand Xennen les poussa tout les trois dans la chambre d'Hétan.

''Merde! Le connar!''

Elle avait parler bête et avec parler fort, sans crier. Elle se retourna et essaya d'ouvrire la porte, mais elle restait close. Elle continua de parler, mais en chuchotant.

''Qu'est-ce qu'on fait maintenant?''

Demanda-t-elle au deux garçons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-demeraude.editboard.com
Hétan

Hétan


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2006

La "Chambre" d'Hétan Empty
MessageSujet: Re: La "Chambre" d'Hétan   La "Chambre" d'Hétan EmptyMar 28 Nov - 19:00

Quant-a Hétan, lui, il riait.

- On pourait commencer parcrocheté la poigné et aprè on vera. Enfet c'est un jeux d'enfant pour moi. C'est une mauvaise habitude que j'ai pris depuis quelques années.

Dit-il encours une fois n poufants de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo

Ulmo


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 07/07/2006

La "Chambre" d'Hétan Empty
MessageSujet: Re: La "Chambre" d'Hétan   La "Chambre" d'Hétan EmptyDim 3 Déc - 20:26

Ulmo, qui pestait ouvertement contre Xennen, finit par se calmer, et, faussant un sourire à Hétan, lui dit :

-Vas-y ! Montres-nous tes talents qu'on puisse lui faire payer ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hétan

Hétan


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2006

La "Chambre" d'Hétan Empty
MessageSujet: Re: La "Chambre" d'Hétan   La "Chambre" d'Hétan EmptyMer 6 Déc - 19:09

Il fit signe de la tête et se dirigea vers la porte. Il sorti de sa poche droite un trousseau de tige a crocheter, typique d'un voleur.

Après avoir tout essayer, il se retourna vers Ulmo et Maïwen.

-Il n'y a rien a fair. D'après moi il faudrait essayer de trouver une autre issue dans se fameux labyrinthe noir. Qu'est-ce vous-en-dites?

Dit-il avec un aire sérieux cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo

Ulmo


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 07/07/2006

La "Chambre" d'Hétan Empty
MessageSujet: Re: La "Chambre" d'Hétan   La "Chambre" d'Hétan EmptyJeu 7 Déc - 14:49

-Hors de Question ! Je ne me laisserai pas mener par le bout du nez comme ça sans réagir !!! Si on ne peut pas la debarrer normalement, on n'a qu'à la démolir !!! Et y'a rien de mieux que de l'eau pour faire rouiller une de ces bonnes vieilles poignées, écartez-vous !

Il se jeta sur la serrure et la recouvrit de ses deux mains en se concentrant fortement. La sueur ne tarda pas à couler de son front, contrairement à l'eau qui refusait de sortir de ses mains. Il lâcha une seconde la poignée pour s'éponger le front et recommença, cherchant à multiplier les gouttes de la sueur qu'il avait gardé en main.

Il finit par abandonner.


-Ça ne sert à rien !!! Je n'y arrive ... pas.

Il venait de remarquer que la serrure, anciennement toute luisante était désormais complètement rouillée.

-WOW !!! Vous avez vu ?! Non mais, vous avez vu ?!!!!

Il donna un bon coup de poing sur la maudite serrure, qui éclata en morceaux.

-Génial ! On ouvre la porte maintenant !

Il mis sa main sur la poignée et tourna ... sans succès.

-Maudite affaire !!! J'ai fait une gaffe !! C'est encore verrouillé, et on n'a plus de serrure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hétan

Hétan


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2006

La "Chambre" d'Hétan Empty
MessageSujet: Re: La "Chambre" d'Hétan   La "Chambre" d'Hétan EmptySam 9 Déc - 15:46

Il soupira.

- Alors on vas devoir passer par ce fameux ladyrinte!

Il sorti une dague de son sac et un fouait.

- On est Jamais trop prudent.

Dit-il avec un rire sinique.
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo

Ulmo


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 07/07/2006

La "Chambre" d'Hétan Empty
MessageSujet: Re: La "Chambre" d'Hétan   La "Chambre" d'Hétan EmptySam 9 Déc - 21:49

Ulmo regarda les outils d'Hétan, mal à l'aise.

-Tu traines toujours ce genre de trucs sur toi ? Où tu es juste paranoï... Mais c'est pas grave hein !

Bon ... alors, tu mènes le bal d'accord ? après tout ... c'est ta chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Hétan

Hétan


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2006

La "Chambre" d'Hétan Empty
MessageSujet: Re: La "Chambre" d'Hétan   La "Chambre" d'Hétan EmptyDim 10 Déc - 8:51

Il sorti une lampe de poche de son sac qu'il donna a Ulmo.

-Toi tu prend ça et moi je mocupe du reste.

Il fit un pas et respira a fond.

- Alors vous venez?
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo

Ulmo


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 07/07/2006

La "Chambre" d'Hétan Empty
MessageSujet: Re: La "Chambre" d'Hétan   La "Chambre" d'Hétan EmptyDim 10 Déc - 19:34

Ulmo s'impatienta et lâcha un énorme soupir.

-Oh !!! Ça va être assez, on a suffisamment perdu de temps comme ça !

Il prit les devants et, éclairant l'entrée du labyrinthe avec sa lampe de poche, les guida à travers le dédale d'énromes murs de béton qui les encerclaient. Tout était froid et dur.
Revenir en haut Aller en bas
xenenn
Admin
xenenn


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/07/2006

La "Chambre" d'Hétan Empty
MessageSujet: Re: La "Chambre" d'Hétan   La "Chambre" d'Hétan EmptyLun 11 Déc - 20:28

Le trient de poséidon apparut dans les mains de Ulmo avec un papier
Revenir en haut Aller en bas
http://olympe-ville.forumactif.com
Ulmo

Ulmo


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 07/07/2006

La "Chambre" d'Hétan Empty
MessageSujet: Re: La "Chambre" d'Hétan   La "Chambre" d'Hétan EmptyMar 12 Déc - 15:43

La surprise fut telle qu'il manqua l'échapper. Heureusement, il se reprit juste à temps. Et put remarquer le message qui était tombé par terre.

-Et voilà qu'ils essaient de nous tuer à grand coup de fourchette !!!

Puis, il reconnu l'objet en question, pour l'avoir vu chez le forgeron un peu plus tôt.

-HÉ !!! mais c'est mon Trident !!!!

Il se pencha pour ramasser le papier, et l'approcha pour le lire rapidement, mais ne vit rien. Il lâcha, furieux, un cri de rage. Il lui tardait de sortir de se fichu labyrinthe.


Dernière édition par le Sam 16 Déc - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hétan

Hétan


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2006

La "Chambre" d'Hétan Empty
MessageSujet: Re: La "Chambre" d'Hétan   La "Chambre" d'Hétan EmptyVen 15 Déc - 18:09

Hétanne comprenat plus rien, fut stupéfait.

-heee!!! C'est quoi ça et comment il est arivé dans ta mains?

Il rematrqua aussit le papier que tennait Ulmo dans sa mains.

-Alors qu'est-ce qui est marqué sur ce bout de chifon?
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo

Ulmo


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 07/07/2006

La "Chambre" d'Hétan Empty
MessageSujet: Re: La "Chambre" d'Hétan   La "Chambre" d'Hétan EmptyVen 15 Déc - 21:08

Ulmo l'approcha de ses yeux pour mieux le voir, le tourna, l'éloigna, le retourna ... sans rien trouver.

-Il n'y a rien sur ce bout de papier !!! À quoi ça sert de nous envoyer un papier s'il n'y a rien dessus ??? Ils se sont peut-être seulement trompés dans l'expédition !!

Il alla jeter le papier lorsqu'il s'arrêta ...

-À moins que ...

Il l'approcha de sa bouche et cracha dessus.


-Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Hétan

Hétan


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2006

La "Chambre" d'Hétan Empty
MessageSujet: Re: La "Chambre" d'Hétan   La "Chambre" d'Hétan EmptyMar 19 Déc - 15:11

-Alors qu'est-ce qui est marqué dessus? Jespère que ce n'est pas encors une blague de ce Xennen!

Fit-il avec découragement.
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo

Ulmo


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 07/07/2006

La "Chambre" d'Hétan Empty
MessageSujet: Re: La "Chambre" d'Hétan   La "Chambre" d'Hétan EmptyMar 19 Déc - 19:56

-Oh !!! le sale petit vers !!! Cet abruti est le pire crétin que j'ai jamais connu !!!!

Il a fait toutes ces complications pour ça : Voici le Trident du roi des mers. Fais-en bon usage.

Je veux le tuer !!!! ... Ou du moins, lui faire très mal !!!!

Furieux, Ulmo aluma la lampe de poche et commença à avancer dans le labyrinthe. Il semblait rien n'y avoir de dangereux, mais Ulmo n'y prenait pas garde de toute façon, Il n'avait qu'un seul but : sortir au plus vite pour aller remettre ce Xenenn à sa place. Cependant, au détour d'un coin, il tomba nez à nez avec un immense créature à corps d'homme et à tête de taureau. Ulmo, qui avait pesté et fulminé durant tout le trajet s'arrêta net.

-Woh ... On reste calme ... on recule doucement ... il y a un minotaure qui nous barre la route ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrann

Tyrann


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/10/2006

La "Chambre" d'Hétan Empty
MessageSujet: Re: La "Chambre" d'Hétan   La "Chambre" d'Hétan EmptyVen 22 Déc - 18:12

les murs s'était refermer en arrière puis on entendit une voi. celle de xenenn

vous savez les créature de sa labyrinte son très coriase , peu importe leur taille .

le minotaure avançais ver eu et leva sa hache et la lanca au pied de hétan en disait.

-bonne chance


puis il disparut ...
Revenir en haut Aller en bas
Hétan

Hétan


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2006

La "Chambre" d'Hétan Empty
MessageSujet: Re: La "Chambre" d'Hétan   La "Chambre" d'Hétan EmptySam 30 Déc - 18:19

Hétan esseilla de tiré la hache du sol mais il en vains.

- En tout cas moi je garde ma dague et mon fouait. Mais vous pouver toujour esseiller de la prendre si vous le vouler.

Puis il remarqua qu'Ulmo était déja partit.

-Hé! Attend-nous!

Et il partit à sa poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La "Chambre" d'Hétan Empty
MessageSujet: Re: La "Chambre" d'Hétan   La "Chambre" d'Hétan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La "Chambre" d'Hétan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Chambre" d'Ulmo
» chambre de xenenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympe-ville :: en-jeux :: Olympe :: le reste de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser