Olympe-ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Olympe-ville

pour jouer sur les reste des dieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Grand Hall

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maïwen

Maïwen


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : c'est où que vous voulez que je sois!?
Date d'inscription : 14/07/2006

Le Grand Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Hall   Le Grand Hall - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 5:46

Maïwen soupira de un acause du comportement de Ulmo et de deux de se qu'il venait d'annoncer.

''Ok j'ai comprit!! Mais si tu continue comme ça l'histoire va se répêter, car je vais te tuer!''

Elle prit un grnde respiration pour se calmer.

''Ouais, mais sa veux pas dire que les dieux se sont tuer qu'on est oubliger de le faire!!!!''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-demeraude.editboard.com
Hétan

Hétan


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2006

Le Grand Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Hall   Le Grand Hall - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 15:16

Quand ta Hétan lui, il ne comprenait plus rien.

OK! Alors si je comprend-bein...En faite je ne comprend rien de rien. Quelqu'Mun voudariat bien mexpliquer se que je fait ici et cette histoire de Dieux?

Il avait en aifait un air désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo

Ulmo


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 07/07/2006

Le Grand Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Hall   Le Grand Hall - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 19:34

Ulmo prit une grande inspiration ... et se lança dans ses explications avec un calme désarmant. Plus aucune trace d'agressivité dans sa voix.

-Hé bien voilà. Après avoir ouvert le coffre qui m'était attribué, j'ai été à la poursuite du forgeron qui était venu nous voir brièvement dans le jardin. Il m'a expliqué un peu vaguement que nous ne pouvions quitter cet endroit avant d'avoir parfaitement maîtrisé nos pouvoirs... ceci dit, il m'a montré son garde robe où il entassait tous les objets qu'il faisait ... IL Y EN AVAIT TELLEMENT !!! Il est là depuis longtemps ... plus que n'importe qui. Peut-être qu'il est aussi vieux que Xenenn... en tout cas. Il m'a donné un énorme Trident que j'ai été ... en fait, je l'ai oublié là bas, il faudra que je retourne le chercher. Bref, je suis allé dans ma "chambre" qui est un espèce de trou dans la terre, que je vais redécorer, cela va de soi, et c'est là que j'ai pu lire mon parchemin, qui s'est éclaircit au contact de l'eau de la fontaine. ( Oui, il y a une fontaine dans ma chambre ). Ça a été écrit par une ancienne lueur de Poséidon qui a été trucidée, j'ai été voir Xennen, qui a tout confirmé ... et me voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen

Maïwen


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : c'est où que vous voulez que je sois!?
Date d'inscription : 14/07/2006

Le Grand Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Hall   Le Grand Hall - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 20:26

Maïwen comprenait mieu, même si se n'était pas elle qui avait pauser la question, c'était déjà mieu dans sa tête. Mais elle avait remarquer qu'Hatan, ne comprenait pas les histoires de DIEUX! Peut-être ne savait-il pas qu'il était une lueur de Dieu. Elle le regarda sans se soucier de se qu'avait dit Ulmo.

''Quel lueur de Dieu es-tu, Hatan?''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-demeraude.editboard.com
Hétan

Hétan


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2006

Le Grand Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Hall   Le Grand Hall - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 15:40

Il soupira encors une fois.

-C'était ça ma question. Je m'y comprend rien a vos histoire de dieux. Et c'est quoi une lueur?

Dit t'il désespérément.
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo

Ulmo


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 07/07/2006

Le Grand Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Hall   Le Grand Hall - Page 3 EmptySam 11 Nov - 7:24

Ulmo était d'un calme désarmant.

-Une lueur, c'est un peu l'âme d'un Dieu qui revient en ce monde, par l'intermédiaire d'une personne. Il semblerait que ce soit génétique, et qu'on naisse avec ça, mais dans ce cas là, j'ignore complètement comment ça se fait qu'on a vraiment vu des lueurs nous sauter dessus.

Mais ce qu'ils veulent dire, c'est qu'on n'est pas assez forts pour être des dieu, on est juste des lueurs. Si on veut devenir des lumières, il faut travailler ... et rester vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Hétan

Hétan


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2006

Le Grand Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Hall   Le Grand Hall - Page 3 EmptySam 11 Nov - 13:29

Hétan écouta attentativment les explication de Ulmo.

-Ok! Et il n'y a aucun moyen de sa voir quel leur je suis? Car moi j'aimerait bien savoir et vous aussi je croit.
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo

Ulmo


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 07/07/2006

Le Grand Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Hall   Le Grand Hall - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 9:47

-euh ... Si je me fis à la lettre que tu m'as fait lire, tu n'es pas un enfant de coeur ... mais enfin ... HEY !!! Tu es un petit voyou, toi ! Tu te pointes ici avec une lettre qui est une sorte de mandat d'arrêt à ton nom ... Tu ne serais pas un peu comme Hermès par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Hétan

Hétan


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2006

Le Grand Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Hall   Le Grand Hall - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 11:02

Hétan le dévisagea encors une fois.

- Hermès? C'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen

Maïwen


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : c'est où que vous voulez que je sois!?
Date d'inscription : 14/07/2006

Le Grand Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Hall   Le Grand Hall - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 15:09

''Je crois que c'est le Dieu méssager, si je ne me trompe pas...''

Elle était songeuse, pas trop certaine de se quel venait de dire.

''Je crois que le meilleur pour te répondre serais Xennen.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-demeraude.editboard.com
Ulmo

Ulmo


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 07/07/2006

Le Grand Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Hall   Le Grand Hall - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 20:55

-Non mais vous êtes franchement incultes !!! Vous n'avez jamais apprit votre mythologie grecque ?!!

Un petit voleur fourbe et espiègle, qui se pointe avec une lettre dans les mains ... qui est-ce que ça peut être à votre avis ? Heraclès ?! Non, c'est Hermès. Je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Hétan

Hétan


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2006

Le Grand Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Hall   Le Grand Hall - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 11:19

Hétan restabouchebé lontemps avant de répondre a celui-ci.

- Eeee... Si tu le dit. Et c'est qui ce Xenen?
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo

Ulmo


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 07/07/2006

Le Grand Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Hall   Le Grand Hall - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 21:02

Avec désinvolture

-Oh ! C'est le Grand Manitou qui nous a tous fait venir ici. Je viens juste de le quitter, il était dans sa chambre. Mais je t'avertis, cet homme n'a aucun tact.
Revenir en haut Aller en bas
Hétan

Hétan


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2006

Le Grand Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Hall   Le Grand Hall - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 15:12

Il eu un petit soourir gèner puis dit :

- Du tact? Je sais qu je vais paraitre stupide, mai c,est quoi? Et pourquoi il nous a tous fait venir ici comme tu le dit?
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo

Ulmo


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 07/07/2006

Le Grand Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Hall   Le Grand Hall - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 19:50

Ulmo retint à peine un soupir désespéré.

-Du tact, c'est savoir prendre des façons détournées et polies pour dire les choses espèce d'imbécile inculte !!!

Remarquant l'absurdité de ses propos, il toussota et se reprit.


-Il reste très vague sur la raison de notre venue. L'important, c'est de ne pas s'entretuer, c'est tout ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Hétan

Hétan


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2006

Le Grand Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Hall   Le Grand Hall - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 10:22

Hétan écouta attentivement les explication d'Ulmo.

-Ok. Si tu le dit. Mais c'est où ma chambre? je sus vrament fatiguée.

Dit-il avec un baillement.
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen

Maïwen


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : c'est où que vous voulez que je sois!?
Date d'inscription : 14/07/2006

Le Grand Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Hall   Le Grand Hall - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 16:44

Maïwen regardait Ulmo avec méprit. Elle détestait ses foutu manière!Il devait toujours avoir raison, il était le meilleur, il était le seul important sur la planete!

Elle supira et roula les yeux. Puis elle répondit a Hétan.


''Tu sors par la porte arrière, tu tourne a gauche, tu vas dans le deuxième compartiemnt, un espèce d'immeuble... je ne sais trop! Et il y a les chambre, tu en choisie une a ton gout ou il y a pas de linge ou de truc du genre...''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-demeraude.editboard.com
Hétan

Hétan


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2006

Le Grand Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Hall   Le Grand Hall - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 19:36

Il ballia encors une fois.

-Alors je sors par la porte arrière, tu tourne et il y a un batiment. Et il y a les chambre, j'en choisie une a ton gout ou il y a pas de linge ou de truc du genre. C'est ça? Car j'ai pas la meilleur mémoir du monde. Et si on y allait ensemble. Et on pourait allez voir ce "Xenen" après.

Dit-il sur un nouveau baillement.
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen

Maïwen


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : c'est où que vous voulez que je sois!?
Date d'inscription : 14/07/2006

Le Grand Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Hall   Le Grand Hall - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 21:20

Elle fit un signe de tête (oui) lol

''Mais il n'y a pas déjà ton linge, c'est toi qui va t'installer comme tu le souhaite, et on va ller te le montrer moi et si Ulmo veut venir nous serons 2 a te montrer les chambre et a chercher Xennen.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-demeraude.editboard.com
Ulmo

Ulmo


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 07/07/2006

Le Grand Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Hall   Le Grand Hall - Page 3 EmptySam 18 Nov - 9:16

-Oh, n'importe quoi, pourvu qu'on s'occupe ! Je vais aller vous montrer le foutu immeuble. Mais je vous averti, si votre chambre ressembe un tant sois peu à la mienne, vous allez être amèrement déçus.

Sur ce, il ressorti par la porte et indiqua aux deux autres le chemin pour se rendre dans l'immeuble où ils logeaient.
Revenir en haut Aller en bas
Hétan

Hétan


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2006

Le Grand Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Hall   Le Grand Hall - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 19:07

-Alors suivons le!

Dit-il a l'intention de Maïwen en parten surles trace d'Ulmo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grand Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Hall   Le Grand Hall - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Hall
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympe-ville :: en-jeux :: Olympe :: palais de zeus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser