Olympe-ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Olympe-ville

pour jouer sur les reste des dieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aux abords de la Montagne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ulmo

Ulmo


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 07/07/2006

Aux abords de la Montagne Empty
MessageSujet: Aux abords de la Montagne   Aux abords de la Montagne EmptyVen 15 Sep - 20:12

Ulmo et Pilin marchèrent longtemps, se perdirent dans les méandres de la ville, mais parvinrent finalement, à la tombée du jour, au pied du Mont Olympe.

-Le voilà... Le Mont Olympe. C'est bien dommage, mais je n'ai plus la force de monter ça ce soir. Je m'arrête ici. Ce qui nous appelle attendra bien encore un peu.

Dit-il tout en se jetant littéralement par terre, avant de se masser les pieds endoloris.
Revenir en haut Aller en bas
Pilin

Pilin


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/07/2006

Aux abords de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la Montagne   Aux abords de la Montagne EmptySam 16 Sep - 20:38

Pilin se jeta à son tour par- terre, tout en réfléchissant aux paroles que lui avait dit Ulmo. Lui aussi avit reçu l,appelle du mont Olympe. Tout sexpliquait dans sa tête maintenant.

- j'imagine que tu monte Olympe....pour...l'appelle que tu reçois ?...crois tu vaiment que nous trouverons quelque chose en haut, demain ,lorsque nous arriverons ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo

Ulmo


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 07/07/2006

Aux abords de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la Montagne   Aux abords de la Montagne EmptySam 16 Sep - 20:51

Ulmo dévisagea Pilin comme si elle était une extraterrestre avant de répondre

- J'imagines, puisqu'on nous appelle. En tout cas, on va trouver quelque chose, c'est certain, mais quoi ...

Puis, ne voulant pas se ruiner les esprits en songeant vainement à ce quelque chose qui les appelait, il grogna, se retourna et termina le campement, avant de partir un feu et de s'enrouler dans les couvertures.

Le soir était tombé depuis peu, et déjà la fraîche était tombée.

-Tu ferais mieux de dormir, demain, on va monter la montagne, plus vite on sera rendus, mieux ça vaudra.

Ils s'endormirent bientôt tous les deux, dérangés uniquement par le bruit des quelques avions qui volaient au dessus de la région.
Revenir en haut Aller en bas
Pilin

Pilin


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/07/2006

Aux abords de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la Montagne   Aux abords de la Montagne EmptyDim 17 Sep - 15:53

Le lendemain ,Pilin se réveilla en même temps que le soleil se levait. Elle regarda Ulmo, toujours endormi.

- C'est pas vrai, il est aussi parresseux que baveux ! Allez ! debout ! Plus vite tu vas te lever, plus vite on montera le mont Olympe.

Elle se pancha et le secoua pour mieux le réveiller. Elle ne voulait pas perdre son temps à attendre son réveil. Pilin se retourna, et commença à défaire le campement.
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo

Ulmo


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 07/07/2006

Aux abords de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la Montagne   Aux abords de la Montagne EmptyDim 17 Sep - 18:51

Ulmo se retourna dans un grognement.

-Tu tiens absolument à être déplaisante à tout prix, où bien c'est naturel ? Personne ne nous court après à ce que je sache !

En lambinant, Ulmo empaqueta ses propres bagages et fourra le tout dans son sac à dos, avant de commencer la longue et ardue montée du Mont Olympe.

-C'est étrange qu'ils n'en aient pas encore fait un endroit touristique à péage...
Revenir en haut Aller en bas
Pilin

Pilin


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/07/2006

Aux abords de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la Montagne   Aux abords de la Montagne EmptyLun 18 Sep - 15:45

Pilin mit son sac à dos sur ses épaules, et suivie Ulmo.

- Écoute ! je monte cette montagne pour pouvoir répondre à mon appel, et non pas pour me faire énerver par toi. Si tu es seulement ici pour te planter devant les autos et risquer de te faire écraser, et bien vas- y, il y a plein de personnes qui aiment voir ce genre de spectacle, tu l'as bien vu hier !

Pilin continua à marcher comme si elle n,avait jamais rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen

Maïwen


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : c'est où que vous voulez que je sois!?
Date d'inscription : 14/07/2006

Aux abords de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la Montagne   Aux abords de la Montagne EmptyLun 18 Sep - 16:52

Maïwen avait fait un rêve un jour, ou elle montait une montagne et elle l'avait fait a plusieur reprise... elle avait décider de la monter cette sataner montagne... Quand elle arriva elle vit et personne qui semblaient vouloir aller au sommet de la montagne... Elle se dirigea vers eu en pensant que se serait plus sympa d'escalader avec eux, que toute seule.

''Bonjour... je suis Maïwen... puis-je me jouindre a vous dans votre excurtion dans la montagne, biensur si c'est la que vous allez?''

Elle avait un sac a dos, ses cheveux presque transparent s'agensait a merveille avec ses yeux mirroir, sa peau était d'un paleur magnifique. Elle sourie au inconus en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-demeraude.editboard.com
Ulmo

Ulmo


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 07/07/2006

Aux abords de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la Montagne   Aux abords de la Montagne EmptyLun 18 Sep - 17:12

Ulmo lança un gros soupir de désespoir qu'il ne tenta pas de dissimuler.

-Bon... Encore une ! ... Tu peux toujours grimper avec nous, si ça te fait plaisir. Moi, c'est Ulmo, et la petite pimbêche avec la tignasse blonde, c'est Pilin.
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen

Maïwen


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : c'est où que vous voulez que je sois!?
Date d'inscription : 14/07/2006

Aux abords de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la Montagne   Aux abords de la Montagne EmptyLun 18 Sep - 17:18

Elle regarda Ulmo avec désespoir, mais elle déssida de répliquer a se manque de respect, mais elle trouvait cela rigolo!

''Je vois Ulmo que vous ne manquer pas de tac! Mais vous sembler manquer de gentillesse ou peut-être avez-vous tout symplement refuser de vieillir et que votre coeur est encore celui d'un enfant de 3 ans qui oublie se qui est impollie et pollie.''

Son visage semblait sérieux, mais ses nouveaux la trahïssaient comme toujours, on pouvait voir une lueur de plaisir dans son regard magique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-demeraude.editboard.com
Ulmo

Ulmo


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 07/07/2006

Aux abords de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la Montagne   Aux abords de la Montagne EmptyLun 18 Sep - 17:45

Ulmo lâcha un grognement et continua son ascenssion sans plus se préoccuper de la nouvelle venue.

Ils montèrent un bon moment, quand le soleil arriva au zénith, Ulmo leva simplemen la main et dit :


-On s'arrête ici pour dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen

Maïwen


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : c'est où que vous voulez que je sois!?
Date d'inscription : 14/07/2006

Aux abords de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la Montagne   Aux abords de la Montagne EmptyLun 18 Sep - 17:47

Maïwen avait remarque qu'elle avait blaisser Ulmo. Quand ils s'arrêtairent elle alla s'assoir a coté de lui.

''Je suis désoler si je vous ai blaisser plus tot...''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-demeraude.editboard.com
Ulmo

Ulmo


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 07/07/2006

Aux abords de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la Montagne   Aux abords de la Montagne EmptyLun 18 Sep - 17:50

Ulmo eut un petit sourire sarcastique.

- Me blesser ? Non. J'ai seulement beaucoup de mal à supporter la compagnie des êtres humains. Je préfère, de loin rester tout seul sur mon bateau de pêche.

Alors qu'il parlait, Ulmo avait allumé le feu et commençait déjà à servir des sandwichs qu'il traînait dans son sac à dos, dans un grand bac en plastique.

-Servez-vous mais gardez-en quand même un peu. Au rythme où on va, on arrivera tout en haut ce soir, et il nous faudra songer à redescendre ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen

Maïwen


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : c'est où que vous voulez que je sois!?
Date d'inscription : 14/07/2006

Aux abords de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la Montagne   Aux abords de la Montagne EmptyLun 18 Sep - 18:00

Maïwen sourie. Cette homme semblait sympathique malgré son besoin de solitude... Elle prit un sandwich.

''Merci...''

Elle prit une boucher de son sandwich.

''Vous disiez que vous viviez sur la mer, ça doit vous faire étrange d'être sur la terre ferme...''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-demeraude.editboard.com
Ulmo

Ulmo


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 07/07/2006

Aux abords de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la Montagne   Aux abords de la Montagne EmptyMer 20 Sep - 14:53

Ulmo répondit par un grognement et mordit dans un sandwich à son tour, avant de jeter un regard triste vers le sommet de la montagne. Il lui tardait de savoir qui les appelait ainsi, pour pouvoir repartir au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Pilin

Pilin


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/07/2006

Aux abords de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la Montagne   Aux abords de la Montagne EmptyMer 20 Sep - 19:09

Pilin fit une grimace dans le dos de Ulmo, et regarda Maiwen en riant, silencieusement, pour ne pas qu'ulmo se doute de quelque chose et grogne encore plus fort. Pilin prit une sandwich, et prit une bouchée.
- Pour revenir sur l'escension, je pense que si nous ne trainons pas trop, nous pourrons arriver un peu avant le coucher du soleil.

Pilin prit son sac à dos et le raprocha d,elle.

- À mon avis, nous devrions partir à l'instant. Terminez votre sandwich, et continuons notre marche. On ne peut pas faire durer cet appel trop longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo

Ulmo


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 07/07/2006

Aux abords de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la Montagne   Aux abords de la Montagne EmptyMer 20 Sep - 19:14

Sans un mot, Ulmo rangea les sandwiches dans son sac, le remit sur son dos, et entreprit la dernière étape de l'escalade.

Comme l'avait prédit Pilin, et lui avant elle, ils virent le sommet juste comme le soleil rougeoyait dans un ciel de braise avant de céder le pas à la nuit fraîche sur la montagne. Furieux d'avoir oublié des couvertures, Ulmo se mit à grelotter.

Enfin, ils aperçurent le sommet, à seulement une trentaine de mètres au dessus d'eux.


-Enfin ! On est presque arrivés !
Revenir en haut Aller en bas
xenenn
Admin
xenenn


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/07/2006

Aux abords de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la Montagne   Aux abords de la Montagne EmptyMer 20 Sep - 19:23

nos 3 jeune alpéniste arrivairent vite vite devant un décore a couper le souffle. Une immence ville avec en son centre les encien palais des dieux grec , mort depuis si lontemps qu'il ont mainteant oubler, et leur , en aparence abandonner . A leur gauche Un autre palais , plus moderne celui d dieu des humain , le faut dieu . Tout au tour une ville sur dévloper qui sombre peu a peu sous la polution. ne laissant presque aucune végétation.

Mais la ville était si belle , vu de cette endroit que rien de ces problêmes ne les dérengaient pas. Ils avaient tous restez figé devant le paysage . Les troi jeune était attirer ver le même endroit le palais des ancien dieux



( suite , mont olympe)
Revenir en haut Aller en bas
http://olympe-ville.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Aux abords de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la Montagne   Aux abords de la Montagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux abords de la Montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympe-ville :: en-jeux :: autre part dans le monde :: athene-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser